Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ Brutalistik /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: !\ Brutalistik /!\ Répondre en citant

Salut les zamis  Mr. Green  

Bon alors je vais commencer IG puis IRL. 

Donc IG : Mon pseudo est Brutalistik. Ce pseudo est a l'origine le pseudo de mon petit compte du jeu où je suis connecté très très souvent qui est Dark Orbit ( tout les jours sur un teamspeak dès que je suis sur mon PC). 
J'ai découvert Extinction il y a 1 mois environ par un ami à moi qui y passe de temps en temps. 

IRL : Je m'appel Adrien, j'aurais mes 17 ans en février ( pour ne pas dire 16 ans  Mr. Green  ) et je suis en 1ere Bac pro elec donc le Bac l'année prochaine  Confused  
J'adore faire des soirées avec mes potes, faire du football, du VTT et surtout de la moto  Razz  
Je ne peux pas vivre sans musique je kiff mettre le son à fond tout le temps et donc j'écoute surtout Dancefloor, Electro et un petit peu Rock ( Mes chanteurs/musiciens préférés pour les connaisseurs sont La Fouine et David Guetta mais bon qui ne les connais pas  Mr. Green  

Pour plus d'infos veuillez laisser un message après le bip sonore  Okay  

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoru
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: !\ Brutalistik /!\ Répondre en citant

* Bip * Jolie présentation Lili Smile 

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: !\ Brutalistik /!\ Répondre en citant

Merci Thotho  Mr. Green

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: !\ Brutalistik /!\ Répondre en citant

Foot ->  Bannir

Sport de rageux xD
Content de t'avoir dans la team Mr. Green

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: !\ Brutalistik /!\ Répondre en citant

Rhooo  Sad Mr. Green  le Foot j'en fait que chez moi avec les voisins, le frère et les potes quand il fait beau  Razz

J'espère que cette team va évoluer dans le bon sens  Okay

Wordofclan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: !\ Brutalistik /!\ Répondre en citant

Quel est le bon sens droite ou gauche (tel est la question) 

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: !\ Brutalistik /!\ Répondre en citant

En bien évidemment  Cool  et pour le moment c'est pas trop mal parti  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: !\ Brutalistik /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation