Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'appelle Thotho. :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoru
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3 Répondre en citant

Kikoo les Keupîiiiiiiiiins !  

IG : Je suis Thoru , mon pseudo est tiré d'un manga que j'adore , Fruit Basket. Dont "l'héroïne" se nomme Tohru. Pourquoi avoir inversé les deux lettres me direz-vous ? Simple erreur de frappe. 
J'ai commencé en 2008/2009 , mais j'ai pas accroché . Mais grâce à Lalaneforte qui m'a dit qu'elle y jouait , je me suis reinscrite avec Pauuuwwwwwww et Iloona. J'ai arrêté puis repris juste pour Pauuuwwwwwwww et je suis donc aller dans sa team , la "Team-Keunard" . Des gens agréable , mais je n'ai pas accroché alors je suis partie et je comptais arrêter ce jeu quand Zozo m'a demandé de vous rejoindre. J'ai accepté pour voir si cette team me plairait , de toute façon , je n'ai rien à perdre , et pour le moment , je m'y plais bien. 
Voilà pour mon parcours IG sur extinction ^^'. 

IRL : Je m'appelle Océane , j'ai bientôt 15 ans (Ca fait mieux que dire que j'ai 14ans n.n') et je me cherche dans cette adolescence très flou. ( Je ne sais même pas si j'ai un petit ami ou pas , tellement tout est compliqué x.x') alors je glande sur ce jeu (et d'autres.). J'habite dans le Nord Ouest , il ne fait pas très chaud par ici.
Ce que j'aime ? Glander , ça compte ? 
Sinon , bien évidemment mes amies , j'aime aussi beaucoup faire les magasins (une fille quoi.) Mais je n'ai pas de "passions" .
Tous les jours,  mes amies ont droit à "ma blague du jour" , toujours très marrante 8) .
Enfin bref , je suis comme vous quoi.

JE VOUS AIME KEUUPIIINS !  

Dernière édition par Thoru le Mar 4 Oct - 21:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3 Répondre en citant

Je VEUX la blague du jour  Very Happy

Thoru
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3 Répondre en citant

Tout le monde en réclame  Cool

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3 Répondre en citant

Jolie présentation  Okay  

Et moi aussi je veux la blague du jour sinon ...  Bannir    Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3 Répondre en citant

Tu as repris juste pour moi, c'est mignon Very Happy

Thoru
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3 Répondre en citant

Oui , c'est vrai en plus :3

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3 Répondre en citant

Vive moi alors Very Happy

Thoru
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3 Répondre en citant

Euhm euhm..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Je m'appelle Thotho. :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation