Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Ultra'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UltraMunegu
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Ultra' Répondre en citant

Bonjour, je suis UltraMunegu, mais Ultra' ou Thomas suffisent
Je voudrais rejoindre la team car j'ai un bon pote qui s'y trouve, Matcheu
Je quitte ES  ( ExtremSkills ) car le respect que les membres ont envers moi ne fait que baisser
J'ai évidemment mp Confidente, leader, pour la prévenir
Je prends 14 ans vendredi, je suis en 3ème, bon fighteur,  assez bon défileur et en ng, correct en mutual shout.
Voila.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Ultra' Répondre en citant

Salut, MATCHEU OSF Very Happy Terrible Smile Sinon si ton recrutement ne tenait qu'a moi tu aurait été refusé d'office car c'est a cause de toi que j'ai quitté les ES ExtremSkillz...

Si tu souhaite rester dans la team je te conseillerais de te faire plutot petit quand je suis là Wink

Sinon ta desciption pas terrible :s

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Ultra' Répondre en citant

Ah il est méchant notre Bru'  Mr. Green

Bienvenue Ultra, t'inquiètes pas pour le machin au dessus il est toujours comme ça :3
C'est depuis qu'il joue sur Mac tu comprends... Okay

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Presentation Ultra' Répondre en citant

"Je voudrais rejoindre la team car j'ai un bon pote qui s'y trouve"

Rassurez-moi, c'est une candidature et pas une présentation ? Ça me turlupine depuis hier :c
Soit je suis brune, soit c'est une candidature :c
:postquisertàrien: :jevaismeprendreunetempête:

Bruune
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Presentation Ultra' Répondre en citant

Pauw a écrit:
"Je voudrais rejoindre la team car j'ai un bon pote qui s'y trouve"

Rassurez-moi, c'est une candidature et pas une présentation ? Ça me turlupine depuis hier :c
Soit je suis brune, soit c'est une candidature :c
:postquisertàrien: :jevaismeprendreunetempête:

Quoi t'es brune ? :c

MSN
UltraMunegu
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Ultra' Répondre en citant

Ouais enfin bon bruta t'as un peu poussé du temps de l'histoire de chez ES
Quand j'ai fait la présentation, je n'étais pas encore accepté, donc j'ai fait un peu une candidature, j'approuve

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Presentation Ultra' Répondre en citant

Bref, je m'en fou mais j'espere ne pas avoir a te faire de remarque... tu as de la chance j'ai plus de pc donc je peux pas jouer x)

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Presentation Ultra'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation