Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Srelio se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Srelio se présente ! Répondre en citant

Salut tout le monde !
Srelio, IRL je m'appelle Sébastien (appelez moi Seb... ), j'ai 16 ans maintenant (surement déjà un des plus vieux de la team Razz ). Je suis en première ES, j'habite vers Paris (t'as cru j'allais donner mon adresse exacte ? Mr. Green )

Ce que j'aime ?
- la musique, l'écouter mais surtout la faire, je kiff la guitare et le synthé !
- Le basket (le basket c'est la vie ! )
- les jeux vidéos évidemment, bon moyen de se détendre.

J'ai créé la team pour former un groupe de potes et jouer tranquille tout en faisant de temps en temps des tournois etc..., plus sympa que de jouer en solo !
Merci à ceux qui l'ont rejoint et qui y participent Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoru
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Srelio se présente ! Répondre en citant

Tu es grand ? (Car les basketteurs sont souvent grand ._.)

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Srelio se présente ! Répondre en citant

Pas tant que ça, 1m75 pour l'instant, je suis en train de grandir ^^

Thoru
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Srelio se présente ! Répondre en citant

C'est déjà pas mal x).

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Srelio se présente ! Répondre en citant

1.75m  :O   je suis plus grand 1.78 AAHHH  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Srelio se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation