Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Le coin des utilisateurs -> La Taverne OSF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruune
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: L'entrainement Répondre en citant

Suite à la demande de Srelio, je post ici pour exposer les idées de chacun à propos de l'entrainement.
Mikuta voudrait s'entrainer sur des maps défilantes tout en criant pour être dans le contexte d'un match.
Kalanyja voudrait s'entrainer par catégories : Defilantes/Cri/Fight..)
Srelio veut mettre au point une "tactique", 2 personnes partent devant prendre les points, & le reste du groupe reste à l'arrière groupé pour défendre les 2 autres & leur permettre de prendre les points.
Quel est le meilleur entrainement pour les OSF ?
Réponse argumentées attendues. (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owned
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: L'entrainement Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je post actuellement pour vous montrer l'idée générale de notre entrainement pour le Tournoi :

- Constitution des équipes :

- Equipe A

- Equipe B

Il faut absolument 2 équipes si une des 2 serait dans l'impossibilité de jouer le Match.

- Etape 1 : Entraînement en Fight/Survie, je pense que c'est relativement important de savoir crier lorsqu'il y en a besoin les <ennemis> à proximité tout en faisant attention de ne pas gêner ou tuer un de ses alliés, cette règle est PRIMORDIALE.

- Étape 2 : Entrainement au Mutual Shoot, vous me direz c'est inutile et bien non, détrompez-vous, le mutual shout peut servir lors de match lorsque l'on peut aider un allié.

- Étape 3 : Entrainement au Rally/Ng, même chose, un bon défileur doit aussi monter les cordes rapidement et sans difficulté, la plupart des maps ont des avantages lorsque l'on réussi à monter tout en haut.

- Étape 4 : Entrainement aux maps défilantes bien sûr, il faut connaître à peu près les maps par cœur selon moi et mettre en pratique les différentes étapes qui ont été énumérées.

Cependant, quand l'équipe entière n'est pas connectée, la possibilité de s'entraîner tout seul est possible, plus vous passerez de temps à affiner votre tactique, plus le résultat lors du match sera bon.

J’espère avoir aidé,

Cordialement,

Ooownedoo

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: L'entrainement Répondre en citant

Pour les entrainements, nous pourrions faire différentes techniques/tactiques.

Par exemple on pourrait faire des défilantes [CRI ON] avec soit 6 personnes : Dans chaque équipe il y aurait 1 personne qui doit atteindre l'infirmerie sans crier les autres, et les 2 autres des 2 équipes ont le droit de crier et leur but est de réussir à faire atteindre l'infirmerie la personne concernée ( choisit auparavant ).

OU

Par exemple on pourrait faire des matchs ( défilantes ) comme 3 contre 3 avec le cri autorisé pour tout les joueurs. Ce serait donc un match plutôt basique.

Les chiffres ne sont qu'à titre d'exemple. Je pense que choisir maps Lalouce, Garganta et Shibby pour aussi bien aider car c'est sur ces maps que se fait la différence en général.

Bonne soirée à tous et bon jeu Smile

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: L'entrainement Répondre en citant

J'ai envie de trouver une super idée de bg où tout le merde se mettra à genoux pour me dire que j'ai des idées de bg qui roxx, mais je trouve pas. En clair, je post pour rien dire :hap:

Non, mais je cherche, je cherche :c

Je viens de trouver une idée de la mort qui tue.

Trop dur à expliquer, pour plus de précision http://s3.noelshack.com/upload/1810574004492_osf.jpg j'ai fais un dessin :hap:

En plus, j'ai mis du temps ! J'y ai mis tout mon coeur ! Very Happy

Jvm OSF *-* «3

B2 S :c

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: L'entrainement Répondre en citant

Plus sérieusement :doublepost:

Je suis plutôt pour l'idée de Srelio depuis le départ, de toute façon il dit toujours pareil que moi :c

Par contre, les deux personnes qui sont à l'avant doivent cdm pour que y'ai plus personne sauf les 2 petits osf restés derrière, et avec un peu de chance, on rentre 4 osf se faire soigner, et 4 adversaires chez Hubert :hap: Kom je rêve :3
Sinon, je suis d'accord avec Bru garçon, les maps Lalouce, Garganta et Shibby font la différence :uijeredisbêttementcequ'iladit:
Sinon, je me tais parce que je dis rien d'intéressant Very Happy

B2 S :c

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: L'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Le coin des utilisateurs -> La Taverne OSF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation