Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steyts ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steyts
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Steyts ! :) Répondre en citant

Bonsoir OSF  !                                            

Côté IG !

Pourquoi votre team ?                                                   

Tous d'abord c'est la première team Aaaah que j'ai faites. Vôtre team à un très bon niveau de le cadre de la défilante ce qui est totalement mon point fort et d'autres modes. Je connais quelque joueurs par leur talent, de défileur.Votre team n'a pas un effectif nombreux ce qui me plait et qui évite le désordre dans la team, puis vos membres on l'aire assaient mature, je connais énormément de personne que apprécie beaucoup notamment, juto «3 et puis plein d'autres..                                          

Parcours du joueur !                                             

J'ai connu extinction via un ami qui me parlait souvent de ce jeux, je me suis inscrit en mars.A mes début je me suis lancé dans forteresse je n'i est pas joué très longtemps car çà ma beaucoup déplus, puis ensuite je me suis essayé à Bouhmbouhm qui ma lassé au bout de quelques jours, puis je commençais à connaître quelle que personne Aaaahien, je suis lancé dans ce mode plus particulièrement la défilante qui est ma spécialité, j'aime bien le running et le ng aussi même si je n'i joue pas très souvent.                                                  

Mes motivations !                                                 

Je suis très motivé à l'idée d'être recruté par vôtre team, je vous offrirais du niveau supplémentaire en défilante ainsi que toute les connaissances que j'ai de ce mode. Je vais essayé de vous satisfaire par ma bonne humeur, ma fraicheur et mon sérieux et ma rigoureusité. Je m'intègre facilement à un groupe.                                                         

Mes teams parcouru !

J'ai parcouru pas mal de team fighter sacrée music symdrom, Carpe diem, chocobo team, bob marlhey... puis des petites team souvent dissoute au bout de 1 semaine.

Côté IRL !                                                         

J'ai 14 ans je suis en 3ème. J'habite à Haguenau dans la région Alsacienne. Mes loisirs sont le tennis et le rugby je pratique c'est deux sport en clubs à assé bon niveau, j'aime sortir avec les copains, copines, passez du bon temps avec eux j'aime aussi mangé Very Happy le sport et l'ordinateur.                                                          

Divers !                                                          

Temps de jeux : 728 heures.

Votre ping est de 36 millisecondes.                                                                     

Sur ce bon jeux à tous et bonne lecture.                                               

Cordialement Steyts.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Steyts ! :) Répondre en citant

Perso moi je suis d'accord pour te prendre, si je te croise je te test et je te prends ( ou pas mis ça m'etonnerait xD ) .

Peut-être que Srelio veut faire un vote je ne sais pas Smile

Bonne description bien remplie  Mr. Green

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Steyts ! :) Répondre en citant

Vraiment bien, un bel effort pour la présentation, il me semble que ej t'ai croisé de temps en temps.
Les teams que tu as rejointes aussi, notamment Rytmic syndrom qu'on s'amuse à dégommer de temps en temps x)

T'as l'air assez cool, tu fais peu de fautes (je refuse catégoriquement les kikoos Smile Même si certains membres se lâchent de temps en temps... non non je ne parle pas de Pau... oubliez :3 )

Si je te croise je fais de même que Bru', mais si tout se passe bien on te recrutera en espèrant que tu ne partes pas au bout de deux jours comme l'ont fait certaines personnes !

Necromortel
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Steyts ! :) Répondre en citant

Brutalistik a écrit:

Perso moi je suis d'accord pour te prendre, si je te croise je te test et je te prends ( ou pas mis ça m'etonnerait xD ) .

Peut-être que Srelio veut faire un vote je ne sais pas Smile

Bonne description bien remplie  Mr. Green

Pas besoin de le test je te rassure, puis tu va perdre mdr'

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Steyts ! :) Répondre en citant

Necromortel a écrit:
Brutalistik a écrit:

Perdre ? Je vais t'apprendre une chose x) Un test n'est pas un match, mais je fais quelques parties avec la personne concercée pour voir son niveau. De plus lui je ne le connais pas  Mr. Green

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Necromortel
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Steyts ! :) Répondre en citant

Brutalistik a écrit:

Necromortel a écrit:
Brutalistik a écrit:

Perdre ? Je vais t'apprendre une chose x) Un test n'est pas un match, mais je fais quelques parties avec la personne concercée pour voir son niveau. De plus lui je ne le connais pas  Mr. Green
 Je te rassure tu n'a rien a m'apprendre, mais généralement un test c'est un match en général, chacun le vois comme il l'entend.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: Steyts ! :) Répondre en citant

Puis de toute façon, on s'en fout ! Very Happy

Bienvenue dans la team Steyts !

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Steyts ! :) Répondre en citant

Srelio a écrit:

notamment Rytmic syndrom qu'on s'amuse à dégommer de temps en temps x)

Même si certains membres se lâchent de temps en temps... non non je ne parle pas de Pau... oubliez :3 )

Jerry *-*

+ je ne fais jamais la kikoo moi :c

Et enfin bienvenue à toi ! :uiui:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Steyts ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation