Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Wardunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardunk
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Wardunk Répondre en citant

Wardunk!!! 

Tout a commencé un jours , apres 1 mois sans joué a extinction. J'ai eu envie d'y rejoué et j'ai vu cette putain de team ( OSF ) , Srelio m'a demandé ( en plus il avait 100 point de moi que moi en defilante , mais bon XD ) si je cherchais team et j'ai dis oui. ^^ 

Maintenant je vais vous dire mon chemin sur extinction. J'ai mis 5 jours pour avoir mes 30 heure. Au debut je faisais que des defilante et soudainement vers 150 heures je me suis dis aller va en fight et j'ai kiffer donc j'ai arreter les defilantes. Et depuis que je suis avec vous je reprend. Smile  

Sinon je voulais vous dire que je suis aller dans : Fighteur Sacré ( FI ) , Universal Fighteur ( UF ) , The Fight Illicite ( TFI ) , Les Perdu's Team ( LPT ) et Street of Memories ( SoM ). 

Bon bah voila! 

Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad Cool Sad Confused Shocked Surprised Smile Very Happy Mort de Rire Idea Arrow Neutral Rolling Eyes Wink Mr. Green Okay Exclamation Question Crying or Very sad Embarassed Razz Mad  

Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Wardunk Répondre en citant

COUCOU !

T'es enfin sur le forum >.<'
Bon bah tant mieux, au prochain tournoi tu pourras t'inscrire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Wardunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation