Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Husen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Husen
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Husen Répondre en citant

Bonjour a tous,après de mûre réflexion j'ai décider de rejoindre votre team la Old School Fighters.

C'est le 18 février 2009 que j'ai décidé enfin de crée mon compte,car oui j'ai commencé le jeu 1 moi avant mais je préférer jouais sous un pseudo invité.
Et je n'avais plus l'envie de joué a partir du 20 Mars 2009,je faisait quelque passages de temps en temps mais rien de plus,c'est en Août 2010 que j'ai décider de reprendre pleinement le jeu,Au début j'ai préférer joué a Forteresse puis je m'en suis vite lassé car l'ambiance de kikoo ne me plaisait pas,Puis un petit tour sur Bouboum où je n'ai pas du tout apprécier l'ambiance et c'est la que je me suis dis que ma place était sur Aaaah.Jusqu'au vacances de la Toussaint je ne jouais pas vraiment et seulement quelque passage et maintenant je compte profiter pleinement de ce jeu et rejoindre une team.

Mes ambitions sont grandes voulant rejoindre une team et progressé dans la joie et la bonne humeur oui car je ne perd jamais mon principal "défaut" ma bonne humeur,donc vous pourrez raconter n'importe quel ânerie,je serait et resterais de bonne humeur =) quoi de mieux.

J'ai pu crée 2-3 maps mais je ne m'en suis pas fait un spécialité car la création de map n'est pas trop mon truc.Sur Aaaah ma préférence c'est le Run mais j'aime bien joué a tout les modes de jeu (Défilante ou je me suis fait un certain niveau,Fight ou je suis devenu assez bon et le MS où je m’entraînes encore)

Mon compte est Husen et je ne possède aucun fake,je joue a 1-2 heures par jour et je ne me rappelle plus trop du nom de mes anciennes team.

In Real Life je m'apelle Steven,j'ai 14 ans,je pratique la boxe thaï,de la boxe,du karaté,du rugby et du foot et fait du VTT le Week end.Lorsque j'ai du temps libre je joue sur ma playstation 3,va au cinéma,piscine,bowling etc

En gros je profites pleinement de ma vie.

Voilà j’espère vous avoir convaincu 

Bonne lecture.

Cordialement Husen.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Husen Répondre en citant

Salut Husen !
Très belle présentation, vraiment bien.
Tu fais plein de sports de combat, tu vas faire un jaloux dans la team (Coucou Neo ! ).
Bon, comme d'autres dans la team t'es parti de forto pour venir sur Aaaah, classique. Je t'ai croisé souvent et ton niveau est égal à celui du reste de la team, rien à redire sur ça (enfin si, en fait je ne recrute pas par rapport au niveau, mais plutôt par rapport au caractère, à l'envie de participer etc... puisque tu es toujours de bonne humeur c'est déjà ça ! ).

Personnellement je suis plutôt pour, je laisse les autres répondre et si c'est bon on se donne RDV sur un salon de Aaaah.
Merci d'avoir fait l'effort de postuler ici, ça devient rare maintenant les joueurs qui s'impliquent vraiment.

J'ai juste un soucis, tu ne te rappelles vraiment pas de tes autres team ? Je suis persuadé de t'avoir croisé quelque part. La Mafia peut être ?
En espèrant que tu ne quitteras pas notre team de si tôt (si tu es accepté par les autres, le contraire m'étonnerait), et que si tu la quittes un jour, tu te souviendras de nous.

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Husen Répondre en citant

Moi je suis pour ! :ui:

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Husen Répondre en citant

Ah ok, je me fais chier à écrire un pavé et toi tu nous sors 4 mots.
Je me fatigue pour rien :c

Husen
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Husen Répondre en citant

Oui Srelio cela est très rare que je quitte une team car j'aime m'impliqué dans une team (participé a ces tournoi Intra et Inter-Team,Aider les membres en cas de problème)

Et pour la postulation sur le forum j'ai préférer la faire sur le forum pour que les membres ai une idée de mon prénom,Pseudo,Age,Caractère,Mon parcours etc 

Necromortel
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Husen Répondre en citant

Présentation correct, quelques fautes d'orthographes, certains passages flou mais c'est bien quand même.

Bonne chance.

Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Husen Répondre en citant

Je suis pour!!! :sisi: Non mais sérieux je pense que vu que ta présentation est un minimum soigné cela démontre ton envie de venir dans la team :pour pour pour:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Husen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation