Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURNOI INTER CLAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Planning -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Je suis contre Thoru je suis foutu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Et donc le score est  de .........

Brutalistik 17 /// Thoru 15

Victoire de Brutalistik 17-15

Donc match très serré sur la fin on a meme reussi a faire 15-15 et donc dernier point gagnant Smile

Beau match Thotho mais je suis meilleur mdr'  ;D

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Thoru
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

J'étais très occupée (a). Bien joué Brutal Wink

Necromortel
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Information pour mes camarades:
Vous chuchotez à Sublimsystem : on cours une barre passe on traverse et on rentre
[Sublimsystem] vous chuchote : bah nc ce genre de truc
[Sublimsystem] vous chuchote : si j'ai bien compris
Vous chuchotez à Sublimsystem : Bah oui
[Sublimsystem] vous chuchote : la barre va de gauche a droite ?
[Sublimsystem] vous chuchote : et vous fait traverser un mur ?
Vous chuchotez à Sublimsystem : Elle venait de l'infirmerie
[Sublimsystem] vous chuchote : jvois pas comment vous traversez
[Sublimsystem] vous chuchote : ah ok
[Sublimsystem] vous chuchote : ok ué ba hn
[Sublimsystem] vous chuchote : nc*
Vous chuchotez à Sublimsystem : Comme il a marquer 2 pts par map arrivé premier
Vous chuchotez à Sublimsystem : il dit qu'on les partage en 2
Vous chuchotez à Sublimsystem : y'avais 14 / 13 donc 15/14 pour lui.
Vous chuchotez à Sublimsystem : il win
[Sublimsystem] vous chuchote : non les points ça se partage pas en general
[Sublimsystem] vous chuchote : faut annuler la map si c'est ping

Sublimsystem étant respownmap il a une bonne connaissance de ce genre de chose, même si c'est aussi le leader de la AaA.

Enfin 15/14 gg srelio.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Bon,
De 1 je n'ai pas partagé les points, qu'on en donne 2 à chacun ou 1 j'avais l'avantage.
De 2 ce mec c'est pas la voix de la raison.
De 3 la pancarte m'a annoncé premier
De 4 On m'a assuré que le temps était calculé jusqu'au millième, tu verras d'ailleurs que dans un tournoi réel les joueurs ne refont pas la map, ils prennent le premier nom venu.
Et enfin, si tu veux la victoire, je te l'offre. C'est le genre de truc qui m'ennuient plus qu'autre chose, je vais pas me battre pour que mon nom soit affiché plus haut que le tien.

Après, je tiens à te dire qu'une égalité du même style a été vue dans un autre match, de ce même tournoi, et que le même nombre de points a été donné aux deux joueurs. Maintenant c'est vrai que c'est le premier tournoi de la team, les règles ne sont pas parfaites, on les précisera lors du prochain !

GG à toi aussi, si tu veux la finale contact moi, je te laisserai ma place.

Necromortel
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Srelio a écrit:

Bon,
De 1 je n'ai pas partagé les points, qu'on en donne 2 à chacun ou 1 j'avais l'avantage.
De 2 ce mec c'est pas la voix de la raison.
De 3 la pancarte m'a annoncé premier
De 4 On m'a assuré que le temps était calculé jusqu'au millième, tu verras d'ailleurs que dans un tournoi réel les joueurs ne refont pas la map, ils prennent le premier nom venu.
Et enfin, si tu veux la victoire, je te l'offre. C'est le genre de truc qui m'ennuient plus qu'autre chose, je vais pas me battre pour que mon nom soit affiché plus haut que le tien.

Après, je tiens à te dire qu'une égalité du même style a été vue dans un autre match, de ce même tournoi, et que le même nombre de points a été donné aux deux joueurs. Maintenant c'est vrai que c'est le premier tournoi de la team, les règles ne sont pas parfaites, on les précisera lors du prochain !

GG à toi aussi, si tu veux la finale contact moi, je te laisserai ma place.
T'inquiète je sais compter. Tu peux garder ta place je m'en fou, c'est juste la manière de faire qui m'a saouler, et pour finir arrêtons de parler de ça avant que ça me prenne la tête.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Je l'avais dit que Srelio et Thoru allait gagner ! Je l'avais dit :uiui: ! Je suis pgm de la voyance !

Sinon, bien joué à vous deux, vous venez de battre les 2 plus forts à mon avis Very Happy  :cclé2pgm:

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Mais Thoru a pas gagné :/

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

C'est comme si :nnnngpafail:

Thoru
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Oui, au point final, j'étais occupée alors c'est comme si j'avais winn (aa)

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Moi je dis : A REFAIRE !

Je rigole :c

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:40 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Euh, ok.

...
Vous êtes un peu, juste un peu, amochées quand même Mr. Green
:3 c--

Tiimees
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Je l'attends mon fight ! :c 

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Bah moi j'amerais bien qu'Indochin se connecte ... au pore on elimine Indochin s'il se co pas et je fight contre toi Tiimees  Mr. Green

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Bon j'aimerais bien que Indochin et Mokugrsa se décident sinon avec ou sans la permission de Srelio ils vont virer du tournoi. Mad
Je laisse jusqu'à ce week-end le temps qu'ils se décident après on fais comme s'il declarait forfait. Okay

PS : Préparez-vous on a un vrai tournoi qui se prépare  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Planning -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation