Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURNOI INTER CLAN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Old School Fighters Index du Forum -> Planning -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterzozo
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Inscription aux deux aussi. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:13 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Evidemment je m'inscris aux deux ! Smile

Je laisse jusqu'à Mardi 01 novembre 18h pour les inscriptions, ensuite je commencerais à organiser le truc.
ça se déroulera sur plusieurs jours voire plusieurs semaines selon la disponibilité des joueurs, exemple : zozo dispo seulement le week end le bougre :p
Je serai moi même arbitre avec l'aide de volontaires. L'idée c'est que si jamais vous voyez deux adversaires connectés en même temps, vous faites l'arbitre et vous venez donner les scores sur le sujet que je créerai plus tard !
Ce sera donc des 1 vs 1, je ferai au hasard les groupes donc vous pouvez tomber sur n'importe qui !
Je préciserais les règles au moment d'organiser tout.

Je suis ***, on aurait dû commencer au début des vacances... m'enfin pas grave.

Necro : j'organiserai de la même façon que toi, si tu veux apporter ton aide pas de soucis, je te contacterai Smile

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

- J'aimerai savoir, pour le tournoi défilantes, si tu feras une playlist pour que tout le monde tombe sur les mêmes maps ou si tu mets tout aléatoire et au petit bonheur la chance, certain tomberont sur des plus fastoches que d'autres :questiondemerde:

+ Si on meurt née, les maps seront-elles reloadées ?

+ Pour les points, comment seront-ils comptés ?

+ En combien de manches sera le 1 vs 1 ?

Et puis c'est tout :c

Pikafan
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Je m'inscrit pour le tournoi défilantes !!!

mokugrsa
Membre OSF
Membre OSF

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

je m'inscris pour fight ET defilantes :owiiiii:

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Pauw : je répondrais dans le sujet d'organisation :wiwi:

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

JE VEUX MES RÉPONSES :c

C'est injuste de me faire attendre :c

(+ T'avais dit jusqu'au 1 novembre 18 heures, on est le 31 :uiui:) (Enfin je crois)

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

vive la fonction éditer !

Brutalistik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN Répondre en citant

Plus besoin de ce topic je le ferme.

Bannière entièrement créée par moi-même et pour moi sur le forum de Dark Orbit Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: TOURNOI INTER CLAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Old School Fighters Index du Forum -> Planning -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation