Old School Fighters Index du Forum
Old School Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mon tour :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: A mon tour :o Répondre en citant

Suite à l’obligation de Thoru (cc la méchante), je vais me présenter.

Tout d’abord, mon pseudo est Pauuuwwwwwww. Un petit pseudo de merde pas recherché et trop compliqué à écrire mais je voulais "qu’on me voit". :3
J’ai commencé ce jeu le 3 janvier 2011 vers 14 heures (Précision exigée). Seul 3 teams ont compté jusqu’ici pour moi, mais pas assez puisque je suis partie. Pour l’instant votre team me plaît bien d’autant plus que le canal team et la team ne sont pas « morts » Confused .

Sinon, irl je suis une petite fille et je m’appelle Pauline, d’où le "Pauw" :wai:. J’ai bientôt 15 ans et j’habite aussi dans le Nord-Ouest de la France :Bretagne.qui.gère.trop: (a)
Les trois seules choses que j’aime sont Thoru, Fun Radio et mon ordinateur Very Happy.
Je ne fais rien de ma vie (pour l’instant) sauf de l’ordi. Je suis un peu accro d’ailleurs, honte à moi.

Et puis c’est tout :3

PS : VIVE THORU ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoru
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: A mon tour :o Répondre en citant

VIVE MOAA  Mort de Rire  

Jolie présentation Popo :3 

Srelio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: A mon tour :o Répondre en citant

Comment ça tu fais rien de ta vie ?  Mad

T'es dans la team c'est déjà une grande réussite Mr. Green

Pauw
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: A mon tour :o Répondre en citant

Éffectivement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: A mon tour :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School Fighters Index du Forum -> Présentation -> Les Membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation