Old School Fighters est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 8 Oct - 21:31 (2011) Sujet du message: A mon tour :o
Suite à l’obligation de Thoru (cc la méchante), je vais me présenter.
Tout d’abord, mon pseudo est Pauuuwwwwwww. Un petit pseudo de merde pas recherché et trop compliqué à écrire mais je voulais "qu’on me voit". :3 J’ai commencé ce jeu le 3 janvier 2011 vers 14 heures (Précision exigée). Seul 3 teams ont compté jusqu’ici pour moi, mais pas assez puisque je suis partie. Pour l’instant votre team me plaît bien d’autant plus que le canal team et la team ne sont pas « morts » .
Sinon, irl je suis une petite fille et je m’appelle Pauline, d’où le "Pauw" :wai:. J’ai bientôt 15 ans et j’habite aussi dans le Nord-Ouest de la France :Bretagne.qui.gère.trop: (a) Les trois seules choses que j’aime sont Thoru, Fun Radio et mon ordinateur . Je ne fais rien de ma vie (pour l’instant) sauf de l’ordi. Je suis un peu accro d’ailleurs, honte à moi.